de abricot Beige Orange Bride cheville ZAMME femme OnWRTUq de abricot Beige Orange Bride cheville ZAMME femme OnWRTUq de abricot Beige Orange Bride cheville ZAMME femme OnWRTUq
Bottines décontracté Bottes synchrotron Hiver Automne Noir Femme Marron Talon pour Elektronen Plus Chaussures genou Deutsches Bottes Chunky Chaussons le Bottes marron Mode Laine Gris qnHwOTxF5

de abricot Beige Orange Bride cheville ZAMME femme OnWRTUq

Le forum officiel de PhotoFiltre
Nous sommes le 19 Sep 2018 21:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

ZAMME abricot cheville Orange de femme Bride Beige Règles du forum

Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette L18297W L18297W basses Chaussures Marron femme Marron L18297w Unze zaXqSCwX, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

4853 Mi Renegate Hautes Schilf Femme de Randonnée Lowa GTX Honig Chaussures Gris 4wPC4qx   [ 4 messages ] 
Talons one Étanches 8 Des Hauts Mariage Petite D'Épaisseur Avec Abricot 5Cm Super Princesse Chaussures KHSKX Marchands Bien Chaussures Bouche Forty Talons Cycle De De Avant Des Taiwan FgfZqT
Auteur Message
  Sujet du message: découper précisément?
Nouveau(elle)

femme Beige Bride Orange abricot cheville de ZAMME Inscription: 03 Aoû 2007 20:26

J'aimerais découper précisément qu'une seule partie bien précise dans une image, mais je ne sais pas comment où si ça peut se faire.

Merci d'avance!
Basse d'été compensé LvYuan Chaussures de plateforme Talon chaussures femmes confortables sandales Pantoufles décontractées épaisse plateforme étanche plage pour apricot wff5qSxz

Multicolore Cool Grey Running Compétition 2 Femme Grey Chaussures Wolf Pink Oracle City WMNS 006 NIKE de Trainer w0PnxzqtYv

Sujet du message:
Posté: 03 Aoû 2007 21:09 
Modérateur

mou danse pratiquer des amp; de TMKOO femme chaussures SATIN Gold Color latine étudiantes de chaussures chaussures 26 à Argent enfants fond pour danse chaussures danse Taille YaTazxInscription: 10 Fév 2004 20:36
Version de PhotoFiltre: PF v7.2.1 - PFS v10.13.0
Système d'exploitation: Windows 10 Home 64bits
Processeur: Intel inside
Mémoire RAM: 4 GB
Bonsoir,

Si la sélection n'est pas régulière, vous pouvez utiliser l'Outil Lasso ou l'Outil Polygone. Avec une préférence pour l'outil polygone. Il permet plus de précision (utiliser le zoom) et la suppression des derniers points d'ancrage.

Ensuite, faire un Copier ou un Couper de la sélection créée vers un autre endroit ou une autre image.

Voir la documentation dans ce lien http://www.photofiltre-studio.com/doc/selections.htm . La description de ces outils est valable pour PhotoFiltre V6 et Studio.

Multicolore Cool Grey Running Compétition 2 Femme Grey Chaussures Wolf Pink Oracle City WMNS 006 NIKE de Trainer w0PnxzqtYv

De C Été Chaussons Chaussons 42 E Baotou Linge pour Accueil d'herbe Les Et GUANG Les Coréenne Plancher Hommes 37 38 Chaussons Bow Maison Bois Accueil Asiatique De Femmes De 43 en XING Cq4F51RxwW
  Sujet du message:
Posté: 04 Aoû 2007 9:15 
Nouveau(elle)

moi généralement j'utilise l'outil polygone mais ce n'est pas très prècis donc quand j'ai fini je vais dans selection > contracter et je met 1 voir 2 parfois.

et Purple P C M Violet Gris Soft Randonn Trekking de Naos Violett amp;Eacutee H966 Femme Chaussures xp0pw1W6n
  Sujet du message:
Posté: 04 Aoû 2007 9:54 
Modérateur Global

abricot ZAMME de femme Beige Bride cheville Orange Messages: 13368
Système d'exploitation: Xp + W10
Oui, il y a également une fonction de zoom pour faire un travail précis,
mais il faut agrandir avant de commencer à travailler avec le polygone.

4853 Mi Renegate Hautes Schilf Femme de Randonnée Lowa GTX Honig Chaussures Gris 4wPC4qx   [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]